serrurier

Je suis bloqué à l’extérieur, que faire ?

C’est l’une de ces choses qui arrivent à tout le monde au moins une fois dans sa vie. Se retrouver enfermé dehors. Cela peut être un cauchemar et, pour être honnête, un moment stressant. Grâce à ces astuces et conseils, vous serez de retour chez vous en un rien de temps, avec un sentiment de calme et de détente.

Tout d’abord, pensez clé de secours

Une fois que vous avez rassemblé vos pensées et que vous vous êtes rendu compte que vous êtes effectivement enfermé dehors, commencez à penser à l’endroit où se trouve votre double de clé. Vos voisins ont-ils un double de clé ? Vos parents ? Avez-vous caché une clé quelque part pour une telle urgence ? Qui pourriez-vous appeler ?

Y a-t-il un autre moyen d’entrer ?

S’il n’y a pas de double de clé, faites le tour de la propriété et vérifiez qu’il n’y a pas d’autre moyen d’entrer. Avez-vous laissé une fenêtre ouverte que vous pourriez utiliser pour entrer ? Ou avez-vous une clé de porte de garage que vous pourriez utiliser pour entrer de cette façon ? Assurez-vous d’explorer toutes les possibilités.

Appelez un serrurier

Si vous avez le temps et qu’il n’y a pas d’urgence immédiate, c’est-à-dire que vous n’avez pas laissé votre enfant dans la maison avec l’eau courante ou le four allumé. Appelez alors un serrurier réputé et de confiance. Un serrurier Confluence qui, bien entendu, assure un service d’appel d’urgence 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, ainsi qu’un service rapide pour que vous ne soyez pas laissé en plan. N’oubliez pas non plus qu’il s’agit d’un appel d’urgence et n’hésitez pas à demander un prix indicatif par téléphone. Personne n’aime les surprises, surtout lorsqu’il s’agit de factures inattendues. Un bon serrurier sera toujours en mesure de vous donner un délai approximatif pour vous joindre, ainsi qu’un devis pour le travail.

Ce que les serruriers déconseillent

C’est d’utiliser les moteurs de recherche pour trouver « quoi faire quand on est enfermé dehors ». Les vieilles méthodes de l’utilisation des cartes de crédit, oui fonctionne encore sur certaines portes, mais pas beaucoup. De plus, vous êtes déjà enfermé dehors, voulez-vous vraiment perdre ou endommager votre carte de crédit en plus ?

Pas de gestes brusques

Il faut éviter de paniquer et de défoncer la porte à coups de pied. Personne ne veut faire ça. Le crochetage de serrure n’est pas non plus une bonne idée de votre part car la serrure peut être endommagé. C’est cher, dommageable et un gaspillage d’énergie alors que la solution la plus simple dans ce cas, si tout ce qui précède échoue…